Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Maxwell s’enflamme sur le recrutement de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Attiré par le PSG durant le mercato estival après une belle saison à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa semble faire des heureux au sein du club parisien, à l’image de Maxwell qui valide son recrutement.

Auteur d’une grosse saison avec l’OGC Nice (17 buts, 6 passes décisives) l’an dernier, Hatem Ben Arfa a finalement opté pour une arrivée au PSG durant le mercato estival. Le milieu offensif français, qui doit faire face à une concurrence plus importante du côté du Parc des Princes (Javier Pastore, Lucas, Angel Di Maria, Jesé…), semble toutefois bien accueilli par le groupe du PSG à l’image de Maxwell, qui se prononce sur Ben Arfa dans un entretien accordé au site officiel du club.

« Nous sommes très heureux de son recrutement »

« C’est mieux d’avoir ce genre de joueur dans nos rangs et non en face. L’an dernier il nous a prouvé qu’il était bon techniquement, qu’il savait marquer des buts impressionnants. Le club a décidé de le recruter et nous en sommes très heureux. Il a les qualités pour rendre l’équipe meilleure », explique le latéral gauche brésilien du PSG sur Hatem Ben Arfa.