Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Maxwell sait qu’il va bientôt tirer sa révérence…»

par T.K.

Auteur d’un nouveau caviar lors de la victoire du PSG à Dijon (3-0), Maxwell continue de régaler les supporters parisiens. En fin de contrat en juin 2017, le Brésilien pourrait arrêter sa carrière à l’issue de la saison…

« Je me sens bien, je suis très heureux d’être encore au haut niveau pour cette saison. Je me sens bien ici, j’ai de bonnes relations avec tout le monde. Je crois en ce projet et je suis prêt à être compétitif. Ce nouveau contrat finalement était plutôt logique », avait déclaré Maxwell (35 ans) à l’occasion de sa prolongation jusqu’en juin 2017 avec le Paris Saint-Germain. Auteur de 3 passes décisives depuis le début de la saison avec le PSG, dont une nouvelle distillée face à Dijon ce mardi (victoire 3-0), le Brésilien est désormais en tête du classement des meilleurs passeurs. Et dire que son nouveau bail pourrait être le dernier de carrière, puisque le latéral gauche prendra 36 ans en août 2017…

« Un grand coup de chapeau à Monsieur Max … »

« Maxwell, c’est la jeunesse éternelle. Il me fascine. À 35 ans, il a été hier (mardi) le meilleur au PSG. Il est toujours aussi classe, propre dans ses interventions, malin, il ne se jette jamais, ses montées sont toujours aussi tranchantes… C’est déjà trois passes décisives. Il est le meilleur passeur de L1. La concurrence est très saine avec Layvin Kurzawa. C’est parfait. Max sait qu’il va bientôt tirer sa révérence, et il pousse le jeune à se surpasser. Bref, un grand coup de chapeau à Monsieur Max », a ainsi déclaré Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris.