Mercato - PSG : Mbappé a recalé le Real Madrid, il dit stop
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le feuilleton devrait repartir de plus belle dès le début de l'année 2024. Dans les prochains jours, Kylian Mbappé sera libre de négocier avec l'équipe de son choix et le Real Madrid devrait venir aux renseignements. Mais pour certains journalistes espagnols, l'international français ne devait pas être le premier choix de la formation merengue.

Dès le 1er janvier, Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire en juin prochain, sera libre de se rapprocher de l'équipe de son choix. So clan devrait avoir des nouvelles du Real Madrid, prêt à retenter sa chance. Mais cette décision est loin de faire l'unanimité en Espagne.

Mbappé lasse les journalistes espagnols

Journaliste pour Bernabeu Digital, Aitor Bris a donné son avis sur ce dossier Mbappé. « Mbappé n'a pas rejeté l'équipe blanche une seule fois, il l'a déjà fait en 2017 pour signer pour l'équipe parisienne et il l'a également fait cet été dernier en ayant la possibilité de partir via un transfert » a-t-il lâché.

« Le Real Madrid doit mettre de côté son ego »

Selon lui, le Real Madrid devrait se concentrer sur un véritable buteur tel qu'Erling Haaland. « C'est pour cette raison que le Real Madrid doit réfléchir à une option de haut niveau qui puisse rivaliser avec la pertinence de Kylian Mbappé au niveau international . L'équipe blanche doit mettre de côté son ego et aussi tout ce qui entoure la figure de l'attaquant parisien. S’ils veulent recruter un attaquant performant, la cible doit être Erling Haaland » a-t-il confié.

Articles liés