Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Ménès : «S’ils ne prennent pas un nouvel entraîneur, ils vont avoir l’air idiots !»

par L.L.

Alors que Laurent Blanc serait plus que jamais sur le départ, Pierre Ménès n’a pas manqué de commenter la situation de l’actuel entraîneur du PSG.

« Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a annoncé du changement. Ainsi, Laurent Blanc serait plus que jamais sur le départ après trois saisons sur le banc du club de la capitale.

« C’est très flou »

Contacté par le site Le Onze Parisien, Pierre Ménès le consultant de Canal+, a évoqué la situation de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. « Pas grand chose à dire pour l’instant. C’est très flou. Blanc est aux USA. Maintenant, s’ils ne prennent pas un nouvel entraîneur, ils vont avoir l’air idiots », a-t-il indiqué. Pour rappel, Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, serait la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour succéder à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France sur le banc du PSG.