Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar… Cavani ne fait pas partie de cette classe»

par An.C.

Après un mercato loin des standing habituels, le principal objectif du PSG sera la Ligue des Champions. Un but qui pourrait être difficilement atteignable avec les attaquants que possède actuellement le club parisien.

Le PSG gagnera t-il le Graal cette saison ? Le club de la capitale affrontera Arsenal, le FC Bâle et le Ludogorets lors de la phase de groupe de la Ligue des Champions, un groupe largement à la portée du groupe parisien. Cependant, le début de saison est notamment marqué par l'entame difficile d’Edinson Cavani. Avec de nombreuses occasions ratées, l’Uruguayen n’a pas rassuré pour le début de l’ère Unai Emery au PSG.

« Cavani ne vous fera pas gagner la LDC »

Dans une interview accordée à Foot sur 7, Habib Beye, ancien joueur de l’OM et désormais consultant, a indiqué que cela sera compliqué pour le PSG de remporter la Ligue des Champions avec Edinson Cavani en pointe : « Aujourd'hui, quel attaquant peut faire gagner la Ligue des champions à un club ? Les noms qui reviennent sont toujours les mêmes, à savoir Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Neymar et Luis Suarez. J'aime beaucoup Robert Lewandowski, mais il n'a pas fait gagner cette compétition au Bayern Munich. Edinson Cavani ne fait pas partie de cette classe d'attaquants. »