Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Quand Unai Emery ironise sur le recrutement du PSG !

par A.M.

Alors que le PSG rêve toujours d’attirer de grandes stars, Unai Emery a ironisé sur d’éventuels arrivées de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Arrivé cet été au Paris Saint-Germain, Unai Emery n’a pas eu la meilleure démonstration de la puissance financière du club de la capitale. En effet, le recrutement estival a été moins dépensier que les années précédentes et surtout aucune star n’a été recrutée. Alors lorsque l’on demande au technicien basque quel joueur il rêve d’attirer au PSG, les noms de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont évoqués. Avec beaucoup d’humour…

« C’est une information mais elle reste entre nous »

« Le président m’a dit qu’il allait signer Cristiano Ronaldo et Messi. C’est une information mais elle reste entre nous (rires). Bon, c’est une blague. Le vrai défi est ailleurs pour moi. Quand je suis arrivé à Paris, il n’y avait qu’un joueur du PSG en équipe nationale, Matuidi. Je me suis dit : "Comment la meilleure équipe de Ligue 1 ne peut avoir qu’un joueur en équipe de France ?" Aujourd’hui, ils sont trois (NDLR : Areola, Kurzawa, Matuidi) », lance l’entraîneur du PSG lors d’un échange organisé avec les lecteurs du Parisien.