Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Suarez… Le plan du PSG pour convaincre Neymar !

par An.B.

Alors que Barcelone, discute depuis quelques temps avec Neymar et son entourage concernant une éventuelle prolongation, les dirigeants Blaugrana craindraient fortement la puissance financière du PSG. 

Malgré quelques prestations en demi-teinte lors de la deuxième partie de saison et un comportement extrasportif souvent remis en cause, Neymar reste une des priorités du FC Barcelone. Depuis quelques semaines, les dirigeants Blaugrana sont en pleines négociations afin de prolonger le contrat de la star brésilienne de quatre ans, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018. Mais selon les dernières informations, Josep Maria Bartomeu et ses associés auraient quelques craintes concernant l’avenir de l’ancien joueur de Santos.

Le FC Barcelone ne peut s’aligner sur le PSG en terme de salaire

En effet, Mundo Deportivo annonce ce samedi que la direction barcelonaise craindrait la puissance financière du PSG. Nasser Al-Khelaïfi veut faire de Neymar la nouvelle tête d’affiche du club de la capitale pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, libre de tout contrat à la fin de ce mois de juin. Le quotidien catalan révèle que le club champion de France serait prêt à offrir un salaire astronomique à l’international auriverde tout en sachant que le Barça ne pourra pas s’aligner à cause des salaires mirobolants que perçoivent déjà Luis Suárez et Lionel Messi.