Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Krychowiak, Meunier... Le recrutement «semble insuffisant» pour cet ancien du PSG !

par La rédaction

Après Hatem Ben Arfa, le Paris Saint-Germain a engagé Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak. Sur L’Équipe 21, Alain Roche s’est prononcé sur ces deux recrues.

Recruté contre 7 et 30 millions d’euros, Thomas Meunier et Grzegorz Krychowiak ont signé à Paris avec un seul objectif : remporter la Ligue des Champions. Vont-ils y arriver ? Pas sûr. Interrogé sur le Belge et le Polonais, Alain Roche a déclaré : « Krychowiak est une vraie plus-value. Thiago Motta est vraiment en retrait. J’aime ce style de joueur. Ce n’est pas le plus fort techniquement mais il a une vraie présence au milieu de terrain, on l’a vu durant l’Euro. »

« Aujourd’hui, ça me semble insuffisant »

L’ancien directeur sportif du PSG s’est ensuite lâché sur le transfuge du FC Bruges : « Meunier est la vraie incertitude pour moi. Il arrive en doublure d’Aurier, surprenant qu’il soit encore là d’ailleurs. On est encore au début du mercato. Il va y avoir des départs et des arrivées. Il y a encore l’Euro, les anglais ne sont pas réveillés… J’attends encore une recrue en phase offensive. Un attaquant supplémentaire si le PSG a la prétention de gagner la Ligue des Champions. Aujourd’hui, ça me semble insuffisant. Mais tout cela me semble cohérent en fonction des opportunités. »