Mercato - PSG/Milan AC : La seconde raison avancée par Ménez pour expliquer son départ du PSG…
La rédaction

Alors que Jérémy Ménez a quitté le PSG pour aller chercher du temps du jeu du côté du Milan AC, l’attaquant français avait également une petite idée derrière la tête…

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de l’AS Rome, Jérémy Ménez n’aura jamais vraiment fait l’unanimité sur le côté ou à la pointe de l’attaque du club parisien. Après trois saisons mi-figue mi-raisin au Parc des Princes, le natif de Longjumeau a décidé cet été de faire ses valises et de les poser du côté de San Siro, où le Milan AC a sauté sur l’occasion pour tenter de relancer l’international français.

« J’AI SIGNÉ AU MILAN POUR ME RELANCER AVEC LES BLEUS »

À la recherche de temps de jeu, Jérémy espère surtout par ce transfert retrouver le chemin de l’équipe de France. « Inzaghi c’est lui qui m’a voulu au Milan AC, il m’a fait confiance, je n’ai pas le droit de le décevoir. Quand j’ai signé au Milan, c’était pour me relancer en pensant aux Bleus. L’équipe de France, ça me tient à cœur », a-t-il déclaré ce dimanche soir lors de l’émission Le Club Liza sur RTL.

« À CHAQUE SÉLECTION, J’AI ENVIE D’Y ÊTRE »

« On apprend de ses erreurs, je voulais rebondir, reprendre du plaisir sur le terrain et je travaille pour ça. À chaque sélection, j’ai envie d’y être. Je pense que le coach me regarde, c’est à moi de prouver que je peux revenir. Je n’ai pas eu l’occasion de discuter directement avec Didier Deschamps. Après, je sais qu’il me connaît », a-t-il par ailleurs ajouté.

Articles liés