Mercato - PSG/Milan AC : Les nouvelles révélations de Mino Raiola sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Auteur d’une saison mitigée avec le PSG, Ibrahimovic est sous contrat jusqu’en 2016. Pourtant son nom circule du côté de Milan malgré le démenti de son agent. 

Souvent blessé, jamais décisif dans les matches importants. Les critiques ont émaillé la saison parisienne de Zlatan Ibrahimovic. Celui à qui il reste une année de contrat au PSG serait sur les tablettes du Milan AC qui voudrait faire revenir son joueur fétiche. Le club milanais, qui pourrait être repris par le milliardaire thaïlandais Bee Taechaubol, voudrait bâtir une équipe compétitive pour rivaliser avec la Juventus Turin, l’an prochain.

« ZLATAN NE REVIENDRA PAS À MILAN »

Interrogé par Milan News sur un possible retour de son joueur au Milan AC, l’agent d’Ibra, Mino Raiola a démenti formellement : « Je ne comprends pas pourquoi on parle ces derniers jours, d’Ibrahimovic au Milan AC. Dans quelle langue dois-je le dire, Zlatan ne reviendra pas à Milan », s'est-il emporté.

TROIS CLUBS SUR ZLATAN ?

Outre le Milan, qui disposerait d’une enveloppe estivale de 220 millions d’euros pour recruter cet été, d’autres clubs seraient intéressés par le profil du géant suédois, qui sera libre en juin 2016. Tottenham et Galatasaray seraient entrés en contact avec Mino Raiola, dans le but de recruter l’attaquant en 2016. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait, quant à lui, garder l’attaquant au sein du club à l’issue de son contrat.

Articles liés