Mercato - PSG/Milan AC : Ménez tacle une nouvelle fois le PSG
La rédaction

Dans une situation difficile au PSG la saison dernière, Jérémy Ménez a décidé de revenir en Italie. Depuis le début de la saison, le Français fait le bonheur du Milan AC, mais n’oublie sa mauvaise expérience dans le club de la capitale.

Déjà auteur de 3 buts après seulement 2 journées de Serie A, Jérémy Ménez retrouve son meilleur niveau au Milan AC. Dimanche, face à Parme, l’international a même inscrit un sublime but. Après la rencontre, l’attaquant est revenu sur sa performance, mais également sur son passage au PSG qu’il garde en travers de la gorge.

« AU PSG PERSONNE NE CROYAIT EN MOI »

Arrivé en 2011 au PSG, Jérémy Ménez était l’une des premières recrues de l’ère qatarie. Mais son expérience ne s'est pas déroulée comme il l’avait imaginée, comme l’indique ses propos accordés au site du Milan AC : « Pour moi, c’était important d’aller dans un club qui compte sur moi après ce qu’il s’est passé l’année dernière au PSG, où personne ne croyait en moi. Je veux continuer comme ça pour le staff, le club et les supporters ».

« ANCELOTTI ÉTAIT COMME UN PÈRE »

Il y a quelques jours, Jérémy Ménez s’était déjà exprimé sur ses trois saisons passées au PSG. Le nouveau joueur du Milan AC avait alors avoué sa bonne relation avec Carlo Ancelotti, tout en taclant son successeur, Laurent Blanc : « Ancelotti, c’est une grande personne. Pour moi, il était comme un père. Le meilleur entraîneur que j’ai eu. Avec Blanc, je ne savais pas pourquoi c’était si difficile. Malheureusement, quand une personne ne vous aime pas, c’est comme ça. Son choix doit être respecté. Le fait est que je donne tout quand je ressens de la confiance. Avec lui, je ne ressentais rien ».

Articles liés