Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait tranché pour le futur club de Blaise Matuidi !

par G.M.

Alors que le transfert de Paul Pogba à Manchester United semble imminent, Blaise Matuidi, lui, semble s'éloigner un peu plus du PSG !

« Le dossier Matuidi se décantera s'il reçoit une offre d'un très grand club. Il paraîtrait inconcevable qu'il parte pour une équipe de second rang en Angleterre, Espagne ou Italie. Quel intérêt pour lui ? », expliquait lundi dernier Bertrand Métayer, journaliste au Parisien. Et l’offre d’un très grand club pourrait vite arriver, puisque la Juventus, qui devrait perdre Paul Pogba, souhaiterait miser sur Blaise Matuidi pour le remplacer. Et Mino Raiola pousserait en interne pour ce transfert…

Raiola voudrait envoyer Matuidi à la Juve !

C’est en tout cas ce qu’expliquait Mediaset Premium jeudi soir. « Mino Raiola veut boucler le dossier Paul Pogba au plus vite pour ainsi placer Blaise Matuidi à la Juve », rapporte ainsi le média, ajoutant que le nom du joueur du PSG serait désormais en pole position pour le club de la Vieille Dame. Même si les pistes Luiz Gustavo et Axel Witsel restent toujours d’actualité… Affaire donc à suivre !