Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola en passe de conclure un accord pour l’avenir de Matuidi ?

par J.-G.D.

Alors que la Juventus Turin aurait fait de Balise Matuidi une priorité, Mino Raiola jouerait un rôle prépondérant dans les négociations entre le PSG et la Vieille Dame.

« Le dossier Matuidi se décantera s'il reçoit une offre d'un très grand club. Il paraîtrait inconcevable qu'il parte pour une équipe de second rang en Angleterre, Espagne ou Italie », expliquait il y a peu un journaliste du Parisien sur la possibilité de voir Blaise Matuidi quitter le Paris Saint-Germain. L’international français aurait des touches concrètes avec la Juventus Turin, et Mino Raiola pourrait vite décanter son départ vers la Serie A.

Un accord grâce à Mino Raiola ?

Si Tuttosport explique que le prix fixé par les dirigeants du PSG, à hauteur des 40M€, pourrait vite rebuter leurs homologues de la Juventus Turin, le média transalpin rapporte également que Mino Raiola aurait un rôle à jouer dans les négociations. L’agent de l’international français serait en effet capable de mettre d’accord les deux clubs, avec à la clé un dénouement proche dans ce dossier.