Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pousse un coup de gueule sur le dossier Ibrahimovic !

par An.C.

Alors que L'Équipe a annoncé ce vendredi que Zlatan Ibrahimovic (34 ans) devait de l’argent au PSG, son agent Mino Raiola a très vite réagi pour défendre son client.

Mino Raiola n’a pas apprécié. Tout était parti d’un tacle de Zlatan Ibrahimovic qui avait déclaré que ce qui lui manquait le plus au PSG, c’était son dernier salaire. L'Équipe a rétorqué ce vendredi en remarquant que le Géant Suédois devait encore de l’argent au club parisien. Selon le quotidien sportif, lorsque le PSG a acheté l’attaquant au Milan AC, le club francilien a dû payer au fisc italien des taxes que Zlatan Ibrahimovic aurait dû rembourser. Il s’était même engagé à payer ce qu’il devait. Mais visiblement, le joueur de 34 ans semble avoir oublié.

« Encore un article faux de L’Équipe »

Sur son compte Twitter, Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a vivement réagi par rapport à cet article de L’Équipe : « L’Équipe devrait rembourser les lecteurs. Encore un article faux sur Zlatan le 23 septembre. » La situation entre le PSG et son ex-buteur devrait prochainement évoluer.