Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pousserait en coulisses pour le départ de Matuidi !

par G.M.

Dans le viseur de la Juventus, Blaise Matuidi pourrait très vite quitter le PSG. Une volonté visiblement partagée par son agent Mino Raiola…

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l’avenir de Blaise Matuidi, lui qui ne semble pas un titulaire dans la tête du nouvel entraîneur parisien Unai Emery. Une donnée qui pourrait bien pousser l’international français à aller voir ailleurs cet été, notamment avec l’intérêt de la Juventus pour lui. Si la distance entre offre et demande serait encore grande, Mino Raiola serait plus que jamais au travail pour la réduire…

Raiola pousserait pour envoyer Matuidi à la Juventus !

C’est en tout cas ce qu’explique ce mardi le quotidien italien Tuttosport. L’agent de Blaise Matuidi travaillerait en effet d’arrache-pied pour colmater la distance entre ce que demande le PSG et ce qu’offre la Juventus, soit 40M€ et 25M€. Le sulfureux agent aurait un argument de poids dans sa besace : le milieu de terrain et la Juve auraient déjà un accord, ce qui devrait pousser le PSG à lâcher du lest dans ce dossier. Affaire à suivre…