Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi annonce la couleur pour son avenir !

par T.M.

Actuellement à Séville, Monchi est l’un des directeurs sportifs les plus courtisés sur le marché. Il a d’ailleurs fait un point sur son avenir.

L’histoire entre Monchi et Séville semble plus que jamais toucher à sa fin. Cet été, un départ était vivement évoqué, notamment vers le PSG. Néanmoins, il est finalement resté à son poste à Séville. Un départ qui ne pourrait être que partie remise. Ces derniers jours, il était annoncé comme l’un des pistes de l’OM pour être directeur sportif avant que Zubizarreta ne soit finalement nommé, mais le PSG n’aurait toujours pas abdiqué dans son idée de faire venir Monchi.

« J’ai une idée en tête »

Dans El Club de la mitjanit, Monchi est revenu sur son été mouvementé tout en se prononçant sur son avenir, expliquant : « Cela a été un été très difficile. Je voulais quitter le club et me reposer mais je me suis trompé tant sur la forme que sur le fond parce que personne ne m'a cru et que je n'ai finalement pas obtenu gain de cause. Tout le pensait que j'avais 15 000 offres alors que je n'en avais aucune. Je ressens une usure depuis de nombreuses années, la volonté de quitter le club est une demande personnelle, de Monchi en tant qu'homme. Le club n'a pas souhaité entendre ma volonté et mon Sevillismo reste au-dessus de tout. Je reste ici parce que je suis sevillista, toujours impliqué au quotidien. Je ne sais pas si je resterai au club l’été prochain. J'ai une idée en tête, que j'ai répétée à de nombreuses reprises et que j'ai transmise au club. Le club a une autre idée, qui est respectable et argumentée. Aujourd'hui, nos idées respectives ne coïncident pas et tant que ce sera ainsi, je resterai ici ».