Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Monchi au PSG ? Ce n’est pas impossible»

par La rédaction

Le PSG serait actuellement à la recherche d’un coach et… d’un directeur sportif. Après avoir pensé à Leonardo, le club de la capitale aurait ciblé le dirigeant du FC Séville, Monchi. Selon Romain Molina, son arrivée n’est pas impossible.

Comme Le 10 Sport vous le révélait mardi en exclusivité, le PSG espère boucler l’arrivée de Unai Emery… et de Monchi ! Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait absolument attirer le coach et le directeur sportif du FC Séville dans les jours à venir. Interrogé sur le sujet par RMC, Romain Molina, journaliste français en Espagne a livré son sentiment sur la piste menant à Monchi. Le club de la capitale pourrait être aidé par sa famille.

« Sa famille lui a demandé de quitter le club»

« Monchi au PSG ? Il adore Séville, sa famille lui a demandé de quitter le club parce qu’il devient invivable quand il y a des défaites. Mais il aime trop ce club pour ne pas s’occuper de la succession d’Emery. Je ne serais d’ailleurs par surpris de voir Rudi Garcia à Séville. Mais Monchi au PSG, ce n’est pas impossible. Ils veulent peut-être l’attirer aussi », a reconnu Romain Molina su RMC.