Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi et «la très, très belle offre» pour Krychowiak !

par A.M.

Alors que le PSG a recruté Grzegorz Krychowiak cet été, Monchi a révélé comment les Andalous travaillent sur le marché des transferts.

En plus d’Unai Emery, le Paris Saint-Germain a recruté Grzegorz Krychowiak en provenance du FC Séville cet été. Et dans les colonnes de L’Équipe, Monchi est revenu sur ce dossier. Le directeur sportif andalou a accordé une longue interview au média dans laquelle il dévoile sa stratégie de recrutement. Une stratégie qui a été très bien appliquée avec le milieu de terrain polonais revendu au PSG presque 10 fois plus cher que sa valeur d’achat.

« Quand nous recevons une très, très belle offre, on les vend »

« Krychowiak ? On l'a suivi pendant deux saisons et on a vu une quinzaine de ses matches avant de le prendre. Nous, nous devons découvrir des joueurs avant que les clubs qui ont plus d'argent s'y intéressent. Nous essayons de trouver des joueurs pas encore connus ou pas trop connus. Ici, ils jouent. Quand nous recevons une très, très belle offre, on les vend. C'est ainsi que nous avons gagné nos titres », confie-t-il.