Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Monchi possède le carnet d'adresses pour recruter des joueurs de gros calibre»

par La rédaction

Alors que le PSG souhaiterait que Monchi devienne le directeur sportif du club, Pascal Elbaz, s’est exprimé sur l’espagnol.

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, le PSG s’activerait pour faire venir Monchi. Mais le directeur sportif de Séville ne devrait pas rejoindre la capitale française puisqu’il a déclaré « Continuer quand tu crois que tu n’en peux plus, c’est ce qui te rend différent des autres. Toujours d’attaque... et avec l’ambition du premier jour » sur son compte Instagram ce vendredi. Cette annonce n’a pas ravi les supporters parisiens ni Pascal Elbaz, l’agent de joueur proche du PSG, qui s’est exprimé sur le sujet.

« Monchi ? Ce sera compliqué d'avoir les deux cette année »

« Monchi ? Ce sera compliqué d'avoir les deux cette année. Beaucoup de remaniements sont effectués au PSG en ce moment, aussi bien chez les professionnels, dans les équipes de jeunes ou encore au niveau du centre de formation. La question se pose de savoir s'il faut faire venir un directeur sportif pur et dur, comme pouvait l'être Leonardo à l'époque, ou rester dans la structure actuelle. Aujourd'hui, Olivier Létang remplit bien son rôle. Je le vois en interne puisque je suis amené à le rencontrer. Mais je ne pense pas que le FC Séville se séparera des deux simultanément, même si les moyens financiers du PSG pourraient faire pencher la balance. Monchi possède le carnet d'adresses idéal pour recruter des joueurs de gros calibre. Je l'ai rencontré avec mon associé et nous avons pu constater qu'il connaissait très bien le championnat français », lance Pascal Elbaz sur ParisTeam.