Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Morata dépendant du dossier Cavani ?

par A.C.

Le PSG lorgnerait toujours sur Alvaro Morata, attaquant de la Juventus courtisé par le Real Madrid. Mais l’Espagnol arriverait seulement en cas de départ d’Edinson Cavani.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG a été accosté à un grand nombre d’attaquants sur le marché. Le nom qui revient souvent est celui d’Alvaro Morata. Considéré par beaucoup comme l’un des plus grands espoirs à son poste, l’Espagnol ne sait pas de quoi son avenir sera fait. La Juventus veut le garder, mais le Real Madrid possède une clause de rachat de 30M€… et tout porte à croire que le club l’exercera cet été, pour ensuite le revendre.

Le PSG reste à l’affût pour Morata

D’après les informations du Corriere dello Sport, Alvaro Morata serait toujours dans le viseur du PSG. Le club de la Capitale aurait toutefois informé le Real Madrid qu’il ne ferait aucune avancée pour le moment, puisque les dirigeants comptent sur Edinson Cavani. Un départ de l’Uruguayen, pisté notamment par l’Atlético Madrid, pourrait toutefois pousser le Paris Saint-Germain à accélérer dans ce dossier. Un montant potentiel de 60M€ est évoqué par la presse italienne, qui explique toutefois que la Juventus n’aurait pas dit son dernier mot.