Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Morata réclamerait son départ du Real Madrid !

par G.d.S.S.

Annoncé dans le viseur du PSG, Alvaro Morata ne devrait finalement pas rallier le club parisien, qui a préféré l’option Jesé. Pour autant, le buteur du Real Madrid envisagerait de partir avant la fin du mercato.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi était disposé à lâcher 60M€ au Real Madrid pour l’arrivée d’Alvaro Morata au PSG. Finalement, c’est un autre attaquant madrilène en la personne de Jesé qui serait sur le point de s’engager avec le club francilien. Mais l’avenir d’Alvaro Morata ne semble pas fixé pour autant comme le dévoile El Confidencial ce mercredi.

Morata viserait Arsenal

Le buteur espagnol, rapatrié cet été au Real Madrid en provenance de la Juventus Turin grâce à sa clause rachat, n’envisagerait pas de rester au Real Madrid et aurait réclamé un bon de sortie afin de pouvoir rallier Arsenal au plus vite. Reste à savoir si Zinedine Zidane répondra favorablement à cette requête, lui qui semble sur le point de perdre déjà un élément offensif de taille avec Jesé au PSG.