Mercato - PSG : Mourinho confirme la tendance pour Hazard
La rédaction

Alors qu’Eden Hazard a fixé son avenir mardi en annonçant qu’il ne quitterait pas Chelsea pour rejoindre le PSG lors du mercato estival, son entraîneur José Mourinho est également monté au créneau sur le sujet.

Après David Luiz, le PSG espérait boucler le transfert d’Eden Hazard cet été, et ce malgré les facteurs contraignants du fair-play financier. Finalement, le meneur de jeu belge a mis un sérieux coup de froid sur la piste parisienne mardi, en assurant qu’il ne bougerait pas de Chelsea. Et son entraîneur, José Mourinho, est venu confirmer les propos de son jeune protégé.

« QUAND JE DIS NON, C’EST NON »

« Ce n'est pas parce que je dis que Eden ne fait pas tout bien que je n'en veux plus. Il a un potentiel fantastique et il l'exprimera à Chelsea. Pour lui, comme pour d'autres, la porte est fermée. Les gens qui me connaissent savent que quand je dis non, c'est non », explique José Mourinho dans des propos relayés par L’Equipe, faisant notamment référence aux critiques formulées envers Eden Hazard il y a quelques semaines. Le joueur semble donc bien mal parti pour rejoindre le PSG cet été, d’autant qu’il vient d’hériter du numéro 10 chez les Blues.

« JE VEUX RESTER ICI »

« Je reste à Chelsea, c’est 100% sûr. Bien entendu, on ne sait jamais en football, mais je suis sous contrat avec Chelsea et je veux rester ici. Je suis en discussions avec Chelsea pour un nouveau contrat. C’est seulement le début des négociations pour l’instant, mais nous avons le temps », avait expliqué Eden Hazard.

Articles liés