Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho finalement prêt à donner une chance à Juan Mata ?

par G.F.

Alors que tout semblait indiquer un départ de Juan Mata, José Mourinho pourrait lui laisser une dernière opportunité à Manchester United.

José Mourinho et Juan Mata n’ont jamais entretenu une bonne relation. En effet, lorsque le tacticien portugais est arrivé sur le banc de Chelsea en 2013, le milieu de terrain a dû quitter le club lors du mercato hivernal 2014 puisqu’il ne rentrait pas dans les plans de l’entraîneur. Aujourd’hui, les deux hommes se retrouvent à Manchester United et tout semble indiquer que le même événement se produira. Mais cela pourrait changer.

La der des ders pour Mata ?

Selon les dernières informations du Daily Mail, José Mourinho serait prêt à donner une dernière opportunité à Juan Mata pour qu’il puisse rester au club. L’Espagnol serait notamment suivi par Everton et le Paris Saint-Germain. Toujours selon la même source, l’ancien joueur de Valence pourrait rester chez les pensionnaires d’Old Trafford pour avoir un rôle de doublure et donc passer plus de temps sur le banc que sur les pelouses. Dossier à suivre...