Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l'intérêt de Mourinho pour Matuidi ?

par La rédaction

Blaise Matuidi ne serait pas qu’un simple plan B pour José Mourinho. Selon Football365, l’international français du PSG serait l’une des priorités du nouvel entraîneur de Manchester United.

Jeudi, le Manchester Evening News nous informait que Blaise Matuidi n’était qu’une simple roue de secours pour Manchester United. Le média local assurait que le club mancunien n’avait qu’un seul et unique objectif : Paul Pogba. MU aurait laissé de côté le dossier Matuidi pour attirer « La Pioche ». Une information contredite par Football365. Le site français explique ce vendredi que United souhaiterait attirer les deux joueurs en même temps ! Ainsi, après avoir mis Zlatan Ibrahimovic et Henrikh Mkhitaryan à Old Trafford, Mino Raiola pourrait également placer le Turinois et le Parisien…

Mino Raiola en facteur X ?

Malin, José Mourinho aurait un plan en tête : caresser dans le sens du poil Mino Raiola et réaliser, au passage, un coup double ! Grâce à la (probable) venue de Matuidi, le technicien portugais aimerait attirer Paul Pogba ! Avec cette opération qui risque de lui coûter un bras, « The Special One » écarterait la concurrence du Bayern Munich, du Real Madrid et du FC Barcelone.