Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à utiliser Ibrahimovic comme «appât» ?

par A.C.

José Mourinho aurait un plan précis pour l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United. Et ça ne concerne pas que le Suédois.

Tout porte à croire que les routes de Zlatan Ibrahimovic et de José Mourinho vont se recroiser à Manchester United. La presse britannique annonce déjà une signature pour le Special One et l’annonce officielle du club devrait vraisemblablement intervenir dans les prochaines heures. En ce qui concerne le Suédois, qui quittera donc le Paris Saint-Germain en fin de contrat, les choses semblent également en bonne voie.

Mourinho veut Ibrahimovic… pour attirer plus de stars

D’après les informations du Times, José Mourinho aurait un plan très précis pour Zlatan Ibrahimovic. Ce n’est en effet pas avec un joueur de 34 ans que le Special One va relancer Manchester United, même si celui-ci a montré qu’il n’avait rien perdu de son talent. Son idée serait d’utiliser le numéro 10 du PSG pour attirer plusieurs grands noms du football. C’est quelque part un peu le même projet qu’a eu le Paris Saint-Germain, qui a pu revoir ses ambitions à la hausse sur le marché des transferts, avec l’arrivée du Suédois.