Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moussa Sissoko affiche un souhait pour son avenir !

par J.-G.D.

Si le PSG est bel et bien intéressé par le profil de Moussa Sissoko, l'international français est sorti du silence sur ses envies concernant son avenir. 

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité jeudi, le Paris Saint-Germain pense bel et bien au profil de Moussa Sissoko pour renforcer son milieu de terrain. Le club de la capitale serait ouvertement concurrencé par le Real Madrid et Arsenal pour l’international français, et dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, le milieu de terrain de Newcastle affiche son souhait concernant son avenir.

« Pouvoir viser plus haut »

« La Premier League, c’est le Championnat qui correspond le plus à mon jeu, c’est celui dans lequel je trouve le plus mes repères. Mais je reste ouvert à tout. Depuis le début de ma carrière, je n’ai pas eu la chance de disputer des matches de Ligue des Champions. Et j’ai une vraie envie de découvrir cette compétition. À Newcastle, j’ai pu poursuivre ma progression, j’ai marqué des points dans un Championnat anglais compliqué et je pense maintenant avoir les qualités pour pouvoir viser plus haut. J’attendais mon heure. Et celle-ci est peut-être arrivée. Je me pense apte à aller dans la cour des grands. Mon souhait, c’est vraiment de rejoindre un grand club. J’en ai parlé avant l’Euro et les choses n’ont pas évolué. Je souhaite continuer à évoluer en première division pour pouvoir poursuivre ma progression, m’épanouir, prendre du plaisir et continuer à être appelé en équipe de France », admet le joueur.