Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté aurait reçu un message fort de Ranieri en coulisses…

par A.C.

Claudio Ranieri aurait fait passer un message à N’Golo Kanté, concernant son avenir. Le milieu de Leicester serait courtisé par les plus grands clubs d’Europe, dont le PSG.

En une saison, N’Golo Kanté est devenu l’un des milieux de terrains les plus courtisés d’Europe. Il faut dire que l’aventure de Leicester, sacré champion d’Angleterre, a tout d’un conte de fées, dans lequel le Français tient l’un des rôles principaux. Ses prestations ont tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain, tout comme de la Juventus ou encore de quelques grands clubs de Premier League comme Manchester United et Arsenal. Son nom devrait faire la une des rubriques dédiées au mercato, cet été.

« C’est bien mieux de rester ici un an de plus »

À moins qu’il ne décide de rester à Leicester. D’après les informations du Sun, Claudio Ranieri aurait expliqué à N’Golo Kanté ainsi qu’aux autres joueurs des Foxes qu’il était dans leur intérêt de rester une année de plus au club. « C’est bien mieux de rester ici un an de plus et voir ce qui se passe. Après, vous pourrez aller partout » aurait confié le technicien transalpin à ses joueurs, d’après le tabloïd britannique. Récemment, la presse d’outre-Manche évoquait une offre de 25M€ de la Juventus, pour l’international français.