Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté laisse planer le doute pour son avenir !

par A.M.

Alors que N’Golo Kanté serait dans le viseur du PSG et de plusieurs clubs de Premier League, l’ancien Caennais a évoqué son avenir.

Dans le viseur de l’OM l’été dernier, N’Golo Kanté avait finalement opté pour Leicester, qui venait de se maintenir in extremis en Premier League. Un choix critiqué, mais qui s’avère aujourd’hui extrêmement judicieux. Les Foxes ont en effet été sacré champion d’Angleterre à la surprise générale et l’ancien Caennais a été sélectionné par Didier Deschamps et prendra part à l’Euro. Des performances qui ont logiquement attiré les convoitises notamment du PSG et d’Arsenal. Mais pour l’instant, il ne pense pas à son avenir.

« Je veux me concentrer sur l’Euro »

« Je ne fais pas trop attention à ça, je veux me concentrer sur l’Euro. Pour le moment je suis à Leicester. Je pense que ma saison à Leicester a surpris tout le monde. Nous avons fait une magnifique saison puis mes débuts avec la France étaient bons. Peut-être que mon parcours aidera aussi d’autres joueurs qui viennent du football amateur », confie N’Golo Kanté dans des propos rapportés par le Daily Mirror.