Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté prêt à snober les avances du PSG ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG aurait fait de N’Golo Kanté une de ses priorités pour le mercato estival, la révélation de Leicester pourrait recaler l'offre du club de la capitale.

Malgré un magnifique titre en Premier League, les supporters de Leicester pourraient ne plus assister aux performances de N’Golo Kanté. Véritable révélation dans l’entrejeu des Foxes, l’ancien Caennais intéresserait les dirigeants du Paris Saint-Germain, mais également plusieurs cadors du championnat anglais. Actuellement en pleine préparation avant l’Euro 2016, l’international tricolore aurait d’ores et déjà une préférence concernant son avenir. 

Un retour en Ligue 1 écarté par Kanté ?

Si L’Équipe rapporte que le PSG entretiendrait toujours des contacts réguliers avec N’Golo Kanté, le quotidien sportif explique que le milieu de terrain de Leicester ne penserait pas obligatoirement à un retour en France, seulement un an après l’avoir quittée. L’international français se laisserait du temps avant de prendre sa décision alors qu’Arsenal, Manchester City et Chelsea suivraient « de près l’évolution du dossier ».