Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples confirme une approche concrète pour Cavani !

par G.d.S.S.

Alors que la presse italienne a longtemps fantasmé sur un retour d’Edinson Cavani à Naples durant le mercato estival, le président Aurelio De Laurentiis assure s’être renseigné pour le buteur uruguayen du PSG.

« Cavani ? Il est difficile de ramener à Naples un joueur utilisé par le passé. Pas uniquement parce que cela ressemblerait à un "plat réchauffé", mais parce que le Napoli traverse les saisons assumant différentes idées et théories de jeu », lâchait le président de Naples Aurelio De Laurentiis le 28 août dernier sur un éventuel retour d’Edinson Cavani, qui fait figure d’élément indispensable au PSG. Interrogé sur les ondes de Radio Kiss Kiss ce jeudi, le dirigeant italien fait une nouvelle révélation de taille sur son intérêt porté au buteur uruguayen du PSG cet été.

« J’ai appelé Jean-Claude Blanc… »

« J’ai téléphoné à Jean-Claude Blanc pour savoir si Edi était à vendre. Mais il m’a dit que non, et la conversation a pris fin, a confié le président napolitain à radio Kiss Kiss. Vous savez, en général je ne suis pas favorable à des retours, mais Cavani est resté attaché à la ville, ce qui me remplit de joie », assure Aurelio De Laurentiis, confirmant ainsi son intérêt pour Edinson Cavani. En vain…