Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples sort du silence pour Gonzalo Higuain !

par T.M.

Ces dernières heures, la presse italienne s’est enflammée concernant une arrivée de Gonzalo Higuain à la Juventus. Aurelio De Laurentiis est sorti du silence.

C’est l’un des feuilletons de cet été ! En désaccord avec sa direction, Gonzalo Higuain pourrait bien quitter Naples dans les jours à venir. Et alors que le PSG serait à l’affût pour l’Argentin, il semblerait que la Juventus tiendrait désormais la corde. En effet, selon les dernières informations, la Vieille Dame serait prête à piocher chez l’un de ses rivaux, tout en mettant le prix puisque les champions d’Italie pourraient s’aligner sur la clause libératoire de Gonzalo Higuain, fixée à 94 millions d’euros.

« Absurde »

Alors que cette information fait énormément parler de l’autre côté des Alpes, Aurelio De Laurentiis est sorti du silence pour Gonzalo Higuain. Pour Sky Sport, le président de Naples a ainsi avoué : « C'est juste absurde. C'est juste un canular et vous ne devez pas croire à tout. Nous sommes en train de construire une grande équipe pour la Ligue des champions. Nous n'avons pas reçu d'offre pour Higuain, ni de la Juve, ni d'autres clubs ».