Mercato - PSG - Nasri : «Quand le club veut signer un joueur, Ibra, Thiago Silva donnent leur aval»
L.L.

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, Samir Nasri, le joueur de Manchester City, s’est prononcé sur la stabilité du PSG version QSI.

Le Paris Saint-Germain va affronter Manchester City pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions. Interrogé par L’Equipe en marge du match aller au Parc des Princes mercredi, Samir Nasri a jugé la stabilité du PSG version QSI. « Beaucoup plus de stabilité au PSG. Leonardo a construit l'équipe et Blanc est dans la continuité de ce que faisait Ancelotti. C'est la même équipe que celle d'Ancelotti au départ, à un ou deux joueurs près ».

« Ils décident un peu de tout ce qui se passe »

« À City, on a eu un peu de stabilité avec Pellegrini, qui est resté trois ans. Mais, au niveau du recrutement, ça change beaucoup, il y a trois à quatre nouveaux joueurs qui arrivent chaque été. Cette équipe de Paris, elle se connaît par cœur, elle a des leaders. Ils décident un peu de tout ce qui se passe à l'intérieur du club. C'est important d'avoir l'avis des joueurs. Quand le club veut signer un joueur, Ibra, Thiago Silva donnent leur aval. Si tu veux grandir c'est comme ça. Les grands clubs s'appuient sur leurs grands joueurs. Paris l'a compris. Nasser est là au quotidien, le prince vient de temps en temps, ce qui explique que Paris est en avance sur City », a indiqué Samir Nasri.

Articles liés