Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi à la lutte avec le Real Madrid pour une pépite italienne ?
La rédaction

Le PSG est toujours à la recherche de nouveaux talents et aurait ciblé le plus grand espoir italien au poste de gardien de but.

Le Championnat d’Europe de moins de 17 ans à peine terminé, les jeunes pépites du tournoi sont déjà sur les tablettes des plus grands clubs. Le Paris Saint-Germain n’est pas en reste et aurait ciblé le gardien de but de l’Italie : Gianluigi Donnarumma. Mais la concurrence s’annonce rude.

UNE LUTTE AVEC LES CADORS EUROPÉENS ?

Lors cette compétition, Gianluigi Donnarumma a fait sensation dans les buts des U17 italiens. Possession du Milan AC, le portier de 16 ans est sur les tablettes de plusieurs cadors européens comme le précise la Gazetta dello Sport. Le Paris Saint-Germain est sur les rangs, mais en très bonne compagnie puisque le Real Madrid, Manchester UnitedChelsea et Liverpool seraient également intéressés.

LE MILAN AC FERA TOUT POUR LE CONSERVER

En plus de la concurrence plus qu’accrue, le PSG devra faire avec la volonté du Milan AC de conserver sa pépite coute que coute. Les Rossoneri ont d’ores et déjà prolongé Gianluigi Donnarumma jusqu’en 2018 en lui proposant un contrat professionnel. Mieux, il pourrait être intégré à l’effectif pro et devenir le gardien numéro 3 des Milanais, preuve que le club de Silvio Berlusconi n’a pas l’intention de lâcher son joyau.

Articles liés