Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce déjà le retour de Zlatan Ibrahimovic !

par L.L.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a officialisé son départ du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a confirmé le retour du Suédois au terme de sa carrière.

« Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai ». Après avoir officialisé son départ du Paris Saint-Germain en fin de saison, Zlatan Ibrahimovic a assuré qu’il ne s’agissait pas d’adieux. Via un communiqué, le PSG a confirmé que le Suédois aurait un poste au sein du club au terme de sa carrière. « Ils sont également convenus qu’une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du club dans un poste à responsabilités », est indiqué sur le site du club.

« Le PSG reste sa maison »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, s’est également confié sur le départ de Zlatan Ibrahimovic… et son retour programmé. « Zlatan a écrit une page immense de la grande histoire de notre club. Avec tous ses titres, tous ses records et au vu de son immense côte d’amour auprès de nos fans, Ibra aura donné à notre club un rayonnement extraordinaire à travers le monde. Je suis extrêmement fier de l’avoir accueilli à Paris et je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur. Le Paris Saint-Germain reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters. »