Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi annonce un rebondissement pour Blaise Matuidi !

par T.M.

Retournement de situation pour Blaise Matuidi ! Annoncé sur le départ vers la Juventus, le Français va finalement rester et prolonger son contrat à en croire Nasser Al-Khelaïfi.

C’est le feuilleton de cette fin du mercato. En effet, avec le départ de Paul Pogba, la Juventus se cherchait un milieu de terrain et avait coché le nom de Blaise Matuidi. Alors que les rumeurs étaient nombreuses à ce sujet, tout semblait indiquer qu’un accord était en passe d’être trouvé avec le PSG. Toutefois, ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi confiait : « Matuidi a un contrat avec nous. Il a envie de rester et il va rester ».

« Nous allons prolonger son contrat »

Ce vendredi, dans des propos accordés au Parisien, le président du PSG s’est montré tout aussi clair concernant l’avenir de Blaise Matuidi au PSG, faisant même une grande révélation. « Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester. C'est un joueur exemplaire qui a toujours tout donné pour le PSG. Il a un coeur immense sur le terrain comme en dehors. C'est un très grand représentant du club », a-t-il ainsi lâché. Matuidi pourrait prolonger son contrat d’une saison, soit jusqu’en 2019.