Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait donné sa réponse à Barcelone pour Marquinhos !
La rédaction

Alors que le FC Barcelone aurait approché le PSG pour Marquinhos, les dirigeants franciliens auraient déclaré le Brésilien intransférable.

Comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité, les dirigeants du Barça ont effectivement coché le nom de Marquinhos au sommet de leur liste. Ils ont même commencé des travaux d'approche en direction du joueur, afin de faire connaître leurs intentions. Selon les informations de RMC, les dirigeants du FC Barcelone, qui étaient à Paris cette semaine, seraient même revenus à la charge auprès de leurs homologues du PSG pour le Brésilien.

Pour le PSG, Marquinhos serait intransférable !

Selon les informations de RMC ce vendredi, « le PSG a répondu au Barça que Marquinhos est intransférable pour le moment. Et qu’il ne veut pas, enfin plus, entendre parler de ce dossier. Mais le Brésilien est clairement la priorité défensive du Barça pour la saison prochaine ». Présent en conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué la situation de Marquinhos.

« Sa situation ne doit pas lui convenir »

« Il a un état d’esprit incroyable, très collectif. Sa situation ne doit pas lui convenir, c’est un jeune joueur qui commence à avoir une reconnaissance européenne et même avec la sélection brésilienne. On peut penser que cette situation-là ne pourra pas durer éternellement. Il faudra en être conscient et à la fin de la saison il faudra faire des choix et on le fera », a-t-il expliqué devant les médias ce vendredi.

Articles liés