Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision forte pour Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Si la tendance semble être à un départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi serait enclin à l’idée de conserver sa star une saison supplémentaire.

« Convaincre le PSG de faire rester Ibrahimovic ? Ce n’est pas mon rôle au club. Mais c’est un joueur qui prouve qu’il est toujours aussi important pour nous. Alors, cela me ferait plaisir s’il décidait de rester ici à Paris ». À l’image de Marco Verratti, le vestiaire du Paris Saint-Germain semble désireux de voir prolonger Zlatan Ibrahimovic dont le contrat prend fin en juin prochain. Nasser Al-Khelaïfi aurait également sa petite idée sur le sujet.

Le PSG voudrait conserver Ibrahimovic

En effet, selon les informations du Parisien, le président du club de la capitale serait prêt à prolonger le contrat de star d’une saison supplémentaire. Si le Suédois a montré ses limites en Ligue des Champions, Nasser Al-Khelaïfi aurait malgré tout du mal à se faire à l’idée de se passer de la figure de proue de son projet qui a fait passer le PSG dans une nouvelle ère depuis son arrivée en juillet 2012. D’autre part, le recrutement d’une grande star l’été prochain s’annonce compliqué, ce qui pousserait les Parisiens à penser à conserver Ibrahimovic.