Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait tranché pour une pépite du club !

par C.C.

Le PSG cherche toujours un remplaçant à Edinson Cavani. Si sur le marché des transferts, le club parisien reste muet, il pourrait garder un joueur prometteur du centre de formation.

Trois joueurs sont arrivés au PSG cet été en la personne de Thomas Meunier (latéral droit), Grzegorz Krychowiak (milieu de terrain) et Hatem Ben Arfa (milieu offensif) ainsi qu’Unai Emery en tant qu’entraineur. Le chantier principal à présent pour le club de la capitale reste le secteur offensif. En effet, après le départ de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, Edinson Cavani serait le seul véritable attaquant de renom. Si le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’activerait en coulisses pour chercher une doublure (Higuain, Icardi, Lacazette) rien ne bougerait.

Jean-Kévin Augustin en doublure ?

Et si Jean-Kévin Augustin était la bonne surprise de cette année ? Le joueur parisien a signé son premier contrat professionnel l’année dernière. Derrière les grands noms, il n’a joué que 13 matches dont 4 étant titulaires pour un but. Actuellement en Allemagne où il dispute l’Euro U19 avec les Bleuets, l’attaquant se fait remarquer. En effet, avant les demi-finales, le parisien a inscrit cinq buts en trois matches et est le meilleur buteur de la compétition. Mais selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi écarterait toute possibilité de départ pour sa pépite.