Mercato - PSG : Al-Khelaïfi serait passé à l'attaque dans un dossier à 150M€ !
La rédaction

L’été s’annonce chaud du côté du PSG. Le club parisien vise des grands noms pour se renforcer et pour cela, il pourrait aller piocher du côté du FC Barcelone.

L’un des secteurs que le PSG souhaite renforcer cet été est l’attaque. Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, les noms de Cristiano Ronaldo, Neymar ou Robert Lewandowski sont évoqués. Mais au milieu de terrain, il pourrait également avoir du changement. Il faut bien évidemment préparer la succession de Thiago Motta et ses 33 ans. Si l’Italien sera très difficile à remplacer, Laurent Blanc souhaite le meilleur à sa place.

Une offre du PSG pour Busquets ?

Et pour pallier au futur départ de Thiago Motta, le PSG aurait tout simplement coché le nom de Sergio Busquets. Comme l’explique Sport ce jeudi, le club de la capitale aurait déjà formulé une offre pour la pièce angulaire du milieu de terrain du FC Barcelone. Pour s’offrir l’Espagnol, considéré comme l’un des meilleurs récupérateurs du monde, Nasser Al-Khelaïfi devra toutefois sortir son chéquier. La clause libératoire de Busquets est, en effet, fixée à 150 millions d’euros.

Articles liés