Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive décisive à l'étranger pour N'Golo Kanté ?

par T.K.

Courtisé par de nombreux cadors européens dont le PSG et le Real Madrid, N’Golo Kanté serait désormais dans le viseur de la Juventus, qui pourrait faire une offre rapidement…

Après la formidable saison réalisée par Leicester, vainqueur de la Premier League, les stars des Foxes sont plus que jamais demandées sur le marché des transferts. Jamie Vardy, Ryhad Mahrez, mais également l’international tricolore N’Golo Kanté (25 ans), qui dispute actuellement l’Euro en France avec les Bleus de Didier Deschamps. Si le PSG et le Real Madrid se seraient positionnés pour enrôler le milieu de terrain de Leicester cet été, la presse italienne évoque désormais un intérêt de la Juventus de Turin.

Une offre de la Juve de 25M€ pour Kanté ?

Selon Tuttosport, les dirigeants bianconeri seraient entrés en contact avec les représentants du joueur, et ce afin de sonder les volontés de Kanté. Le média italien évoque même que le champion d’Italie se serait « renseigné sur le prix de la clause libératoire » du milieu international français (37 matches de Premier League cette saison), alors que les Foxes, qui vont disputer la Ligue des Champions, souhaiteraient conserver leur sentinelle. Toujours selon Tuttosport, la clause libératoire de Kanté serait fixée à environ 25M€, et la Juve serait tout à fait disposée à « faire une offre prochainement. »