Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi contrarié pour cette piste en Ligue 1 ?

par La rédaction

Le PSG pourrait bien avoir plus de concurrence que prévu dans le dossier Raphael Guerreiro, plusieurs grands clubs seraient aussi sur les traces du défenseur lorientais.

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs saisons, Raphael Guerreiro devrait partir de Lorient cet été, mais pour quelle destination ? Le Portugais est un joueur d’avenir et a démontré durant ses années lorientaises qu’il pouvait prétendre à jouer à l’échelon supérieur notamment suite à ses sélections régulières avec le Portugal. Ses performances auraient aussi tapé dans l'oeil de grands clubs européens.

L’AS Rome dans le coup ?

Alors que les négociations n’avancent pas entre le PSG et la Roma pour Lucas Digne, les Romains se pencheraient aussi sur le cas Raphael Guerreiro d’après le média italien, Calciomercato. Il pourrait être une très bonne alternative à Lucas Digne. En plus de la concurrence de la Louve, Al-Khelaïfi pourrait aussi avoir à faire face à Arsenal. Le dossier de l’international portugais est encore loin d’être joué et les parisiens vont devoir se montrer très persuasifs pour rafler la signature du joueur. Pour rappel, le joueur natif du Blanc-Mesnil rêverait de jouer au PSG mais ne voudrait pas avoir un rôle de joker chez les champions de France