Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi déterminé à conserver Edinson Cavani ?

par G.M.

Auteur d’un triplé face au Gazélec Ajaccio samedi soir, Edinson Cavani a envoyé un message fort au PSG, qui pourrait bien décider de se séparer de son attaquant en fin de saison. Mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi aurait les idées claires concernant l’avenir du Matador…

« Je respecte mon club, comme tous ceux où j’ai joué. Jusqu’au dernier jour où je porterai le maillot de ce club, je le défendrai comme si j’avais été supporter du club toute ma vie. La seule chose que je peux dire c’est, qu’au-delà des hauts et des bas que j’ai eu depuis que je suis là, de tous les débats qu’il y a eu sur moi, j’ai toujours essayé de respecter l’équipe, le club et le maillot au moment d’entrer sur le terrain », confiait récemment Edinson Cavani. Annoncé avec insistance sur le départ, le Matador pourrait donc changer de club la saison prochaine, à moins que le PSG ne décide finalement de le conserver…

Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait pas lâcher Edinson Cavani !

En effet, selon les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi ne souhaiterait pas se séparer de son attaquant l’été prochain, malgré les nombreuses rumeurs qui l’envoient notamment du côté de la Juventus ou Manchester United. « Nasser al-Khelaïfi qui le tient en haute estime ne compte pas se séparer de lui cet été alors qu’il lui reste deux années de contrat », indique ainsi l’article du quotidien.