Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il tout faire pour trouver une doublure à Edinson Cavani ?

par A.M.

Alors que le mercato d’hiver se profile à grands pas, la priorité du PSG serait de recruter un attaquant pour jouer le rôle de doublure de Cavani. Mais le club de la capitale a-t-il raison d’en faire une priorité ?

Patrick Kluivert le révélait récemment, il « recherche un buteur », avant d’ajouter que le PSG « analyse la situation pour faire le meilleur choix. » Par conséquent, le club de la capitale s’est bel et bien mis en quête d’un attaquant capable de jouer le rôle de doublure d’Edinson Cavani bien qu’Unai Emery se soit récemment dit « optimiste » pour le Matador qui est en passe de faire oublier Zlatan Ibrahimovic. Mais le recrutement d’un attaquant doit-il être la priorité ?

L’arrivée d’un attaquant est-elle indispensable ?

En effet, si la profondeur de banc semble restreinte à ce poste, Jean-Kevin Augustin peut être en mesure de faire souffler Edinson Cavani en Coupes et en Ligue 1, mais sur la durée, en cas d’absence prolongée du Matador, cela pourrait être problématique. Et si Jesé a été recruté pour jouer ce rôle de doublure, il ne semble pas à l’aise en pointe et surtout, il n’est pas beaucoup utilisé par Unai Emery. Mais la grande question est de savoir si le PSG peut réellement réaliser une bonne affaire sur le mercato d’hiver qui n’est pas réputé pour regorger de bons plans…

Selon vous, le PSG doit-il absolument attirer un attaquant cet hiver ?