Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi enfin fixé pour Mario Götze ?

par J.-G.D.

Alors que le profil de Mario Götze plairait aux dirigeants du PSG et de Liverpool, les dirigeants du Bayern Munich auraient fixé la clause libératoire de l’international allemand.

Avec la concurrence de Kingsley Coman et d’Arjen Robben à son poste, Mario Götze ronge souvent son frein sur le banc du Bayern Munich. L’international allemand pourrait donc quitter la Bavière dès cet été, avec notamment l’intérêt du Paris Saint-Germain et de Liverpool pour le jeune milieu de terrain de 23 ans. Bild apporte une précision de taille quant au prix demandé par les dirigeants du récent Champion d’Allemagne.

Le Bayern prêt à laisser filer Götze pour 25M€ ?

Selon les dernières informations du média d'outre-Rhin, les dirigeants du Bayern Munich ne s’opposeraient pas au départ de Mario Götze cet été. Les Bavarois auraient également une exigence bien précise pour laisser filer l’international allemand, en fixant sa clause libératoire à hauteur des 25M€. À savoir maintenant si le PSG et Liverpool seront prêts à répondre favorablement ou non à la requête des Munichois.