Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prix déjà fixé pour le transfert de Yaya Touré ?

par J.-G.D.

Alors que Yaya Touré pourrait devenir une nouvelle star du PSG, les dirigeants de Manchester City auraient fixé un montant bien précis pour lâcher l’Ivoirien.

« Il va très certainement quitter Manchester City, je peux tranquillement le confirmer. Yaya a plusieurs offres, mais aucune décision n’a encore été prise. L’aspect économique n’est que secondaire », expliquait récemment Dimitri Seluk, agent de Yaya Touré, sur un probable départ de l’Ivoirien en fin de saison. Malgré un statut de titulaire indiscutable, le divorce semble bien prononcé entre Manchester City et son capitaine. L'Inter Milan et le Paris Saint-Germain pourraient donc vite sauter sur l’occasion, et les deux clubs seraient enfin fixés sur l’indemnité de transfert.

Un départ de Yaya Touré fixé à 15M€ ?

Selon les informations de Tuttosport, la présidence de Manchester City demanderait près de 15M€ aux prétendants de Yaya Touré. Une somme assez conséquente alors que le contrat de l’Ivoirien avec les Citizens expire en 2017, et que ce dernier vient tout juste de souffler ses 33 bougies.