Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi ne lâcherait rien pour N’Golo Kanté !

par J.-G.D.

Alors que N’Golo Kanté privilégierait la Premier League pour la suite de sa carrière, Nasser Al-Khelaïfi ne perdrait pas espoir d'attirer le milieu de terrain français au PSG. 

Si Jamie Vardy et Riyad Mahrez reçoivent souvent les louanges après le titre de Leicester en Premier League, les supporters peuvent également dresser des lauriers à N’Golo Kanté. Malgré sa belle saison avec les Foxes, l’international français pourrait poursuivre sa carrière à Arsenal, à Chelsea ou à Manchester City. Le milieu de terrain de 25 ans souhaiterait en effet rester en Angleterre, mais selon Le Parisien ce vendredi, le Paris Saint-Germain n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

N’Golo Kanté priorité de Nasser Al-Khelaïfi ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien proche du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait mettre en balance le choix de N’Golo Kanté. L’influent président du PSG n’aurait pas renoncé au profil de l’international français, et souhaiterait ainsi le convaincre de rejoindre l’effectif de Laurent Blanc dès cet été.