Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-khelaïfi aurait tranché pour Fabregas !

par C.C.

Cesc Fabregas ne serait plus dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea cette saison. Le milieu de terrain espagnol souhaiterait partir du club anglais. Mais aucun club ne serait intéressé, y compris le PSG.

L’aventure entre Chelsea et Cesc Fabregas semblerait belle et bien finie. L’arrivée de N’Golo Kanté du côté des Blues pousserait le milieu de terrain sur le banc de touche. Pour le premier match de championnat, Antonio Conte avait fait confiance au Français et au Serbe Nemanja Matic. Pour ne pas être mis de côté toute la saison, Chelsea aurait proposé Cesc Fabregas à quatre clubs, dont le PSG.

Le PSG aurait dit non à Fabregas

En effet, le Real Madrid, la Juventus, le FC Barcelone et le PSG auraient été approchés par Chelsea pour offrir les services de Cesc Fabregas. Si Zinédine Zidane a fait savoir qu’il ne souhaitait pas s’attacher les services de l’Espagnol de 29 ans, le club de la capitale française aurait également refusé cette proposition selon le Daily Star. Le milieu de terrain du PSG est déjà fourni pour cette saison. Nasser Al-Khelaïfi ne voudrait donc pas de Cesc Fabregas. Les deux autres clubs auraient fait de même en refusant la proposition de Chelsea.