Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit un ultimatum pour Kevin Trapp !
La rédaction

Alors que le PSG semble prendre son temps dans le dossier Kevin Trapp, l’entraîneur du gardien allemand commencerait à s’impatienter.

Désireux de remplacer Salvatore Sirigu, le PSG aurait ciblé le gardien de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp. Le quotidien allemand Franckfurter Rundchau affirmait même, il y a peu, qu'accord avait été trouvé entre le portier et les dirigeants parisiens. Toutefois, depuis quelques jours le dossier semblerait au point mort, ce qui agace passablement le club allemand.

« LE PSG DOIT DONNER SA RÉPONSE DANS LES TOUS PROCHAINS JOURS »

Dans un entretien accordé à Bild, l’entraîneur de Francfort, Armin Veh, a envoyé un message fort à la direction du PSG : « Nous n’allons pas attendre ainsi deux ou trois semaines. C’est un poste trop important. Il faudra nous dire oui ou non dans les tous prochains jours. Aujourd’hui, je suppose qu’il va rester, parce que je n’ai pas d’autre information ». Une situation qui ne serait pas pour déplaire Salvatore Sirigu, qui ne compte en aucun quitter le PSG.

« AUCUNE RAISON POUR MOI DE QUITTER LE PSG »

« Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club », avait déclaré Salvatore Sirigu. L’international italien ne compte donc pas laisser sa place dans les buts du PSG.