Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se félicite de la venue d’Hatem Ben Arfa !

par R.Y.

C’est officiel ! Hatem Ben Arfa est un joueur du Paris Saint-Germain. La nouvelle a été officialisée ce vendredi sur le site officiel du club. Découvrez la réaction de Nasser Al-Khelaïfi.

Après des semaines de négociations, le Paris Saint-Germain et Hatem Ben Arfa sont enfin tombés d’accord ! HBA a signé ce vendredi pour deux saisons. L’international français portera le numéro 21. Le natif de Clamart est la première recrue du club de la capitale. Convaincu par l’appel de Unai Emery, l’ancien de Newcastle a préféré Paris à Séville. Tout heureux de la signature de Ben Arfa, Nasser Al-Khelaïfi a confié sa satisfaction sur le site du PSG.

« Hatem est un joueur majeur du football français »

« Je suis heureux d’accueillir dans notre club un joueur aussi talentueux qu’Hatem Ben Arfa. Depuis plusieurs années, Hatem est un joueur majeur du football français et il a été l’un des joueurs de Ligue 1 les plus brillants la saison dernière. Nos supporters espéraient la venue d’un joueur de son profil et je sais que Hatem leur donnera beaucoup de plaisir sur le terrain. Avec l’arrivée de Hatem, le Paris Saint-Germain confirme son attachement à une identité de jeu tournée vers le spectacle », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi.