Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi se prononce sur la succession de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG, on se demande qui viendra lui succéder. Nasser Al-Khelaïfi a répondu à cette question.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, le PSG va entamer un nouveau cycle. Un nouveau départ qui devrait être acté avec l’arrivée de nouvelles stars. Et pour son recrutement, le club de la capitale voit grand. Cristiano Ronaldo, Neymar, Robert Lewandowski ou Eden Hazard entreraient ainsi dans les plans de Nasser Al-Khelaïfi. Les champions de France vont donc agiter le mercato estival, reste maintenant à savoir qui sera la nouvelle star du PSG la saison prochaine.

« On ne veut pas juste acheter un nom »

Dans des propos accordés à RMC, Nasser Al-Khelaïfi a réagi au départ de Zlatan Ibrahimovic. Le président du PSG qui a notamment évoqué sa succession : « Est-ce qu’il sera remplacé ? On a de grands joueurs qui sont toujours là, comme Cavani, Di Maria, Lucas. On veut regarder qui est disponible pour signer. Le mercato a déjà commencé pour nous mais on veut signer seulement des joueurs dont on a besoin. On a toujours essayé de chercher un grand joueur, pas seulement avec le nom. Il y a de grands joueurs comme Verratti, des jeunes, qui peuvent devenir de grands joueurs avec le PSG. C’est le plus important pour nous. On ne veut pas juste acheter un nom ».